Livraisons & Retours

Politique de retour
Nous sommes très fiers de notre réputation pour un service de qualité, mais si pour une raison quelconque, vous êtes insatisfait de votre achat, veuillez nous contacter par e-mail, nous vous aiderons avec échange ou remboursement.
Pour le retour de
1. nous nous engageons à votre entière satisfaction. Vous devez nous contacter avant d'envoyer les articles en retour. Tous les éléments faits nous retourner doivent être dans leur état d'origine. Articles non portés, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Et tous renvoyés éléments sont soumis à une taxe de retour gratuite, c'est l'expédition et de manutention n'est pas remboursables.
2. Nous ne couvrent pas le coût d'expédition des retours ou échanges, vous serez responsable de l'expédition et les frais de manutention, de plus, nous vous recommandons d'ajouter suivi et assurance pour votre propre protection. comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus.
3. La restitution pour les problèmes de non-qualité
Notre site Web ne peut pas donner un remboursement complet pour les problèmes de non-qualité tels que :
Le produit ne ressemble pas à celles de votre photo.
Le produit n'est pas ce que Id d'imaginer qu'il soit.
Je ne suis pas satisfait de ce produit.
En 7 jours (à partir de la date, les produits ont été reçu), si vous demandez à retourner les articles achetés pour les raisons ci-dessus, vous devrez nous renvoyer les produits dans l'emballage d'origine (vous paiera les frais de port). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intact, outre les frais de livraison, nous seront également déduire la taxe sur le montant total de votre commande de manutention de 15 % et vous donner un remboursement partiel.
Pour les échanges :
En 7 jours (à partir de la date, les produits ont été reçu), si vous trouver les produits que vous choisissez sont ne vous satisfaisant en ce qui concerne la couleur ou la taille, il peut être renvoyé et remplacé sous la condition suivante. Vous devrez nous renvoyer les produits dans l'emballage d'origine (vous paiera les frais de port). Les produits ne doivent pas ont été utilisés (sauf les essais). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intact, nous remplacer par des neuves et les expédier vers vous. Les frais de livraison pour les produits remplacés que nous embarquons à vous devraient etre RECHARGEE d'entre vous.
Avis important :
1. Bien que nous fournissons 100 % sans tracas libre politique de retour, étant donné le temps et l'argent consommer, nous apprécions certainement si vous pouvez faire toutes vos questions et préoccupations clairement avant de passer votre commande.
2. S'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle tout d'abord pour obtenir l'adresse de retour.
3. Nous ne serons pas responsables pour le perdre si le colis retourné vous perdez au cours de l'expédition, reçu de poste original doit être conservé pour l'indemnisation.
retour